Direct Epidemio-Statistics vous aide à analyser les données de santé de vos patients, puis vous accompagne pour valoriser vos résultats dans des revues scientifiques. La mission épidémio-statistique en valorisation :
Démarrez par une premier article à promouvoir, ou collaborez sur une série d'articles à publier afin de tirer le meilleur de notre aide experte.
— Quelles sont les livrables ?
Les livrables sont un rapport d'analyse (PDF) en Anglais de 10 à 50 page (indicatif) avec une section méthodes, une liste des principales découvertes, et les paragraphes, tableaux, et graphiques pour rédiger l'article. Les contributions argumentaires et éditoriales aux articles, et les réponses aux relecteurs au niveau méthode et statistique font aussi partie des livrables.
— Quels sont les délais ?
Le délai de réalisation de l'analyse épidémio-statistique est estimé et spécifié dans le devis sous forme d'un intervalle de temps. Ce délais dépend surtout du facteur d'impact visé, mais aussi de notre familiarité au sujet traité, et de notre plan de charge. De manière générale, toute mission démarre à la signature de la commande et se termine au plus tard à la date de publication dans une revue scientifique.
— Quels sont les pré-requis de la mission ?
La mission requiert des données anonymisées, brutes, non-traitées, et non-imputées, des données au cycle de vie compris (créer, mettre à jour, effacer), d'être co-auteur des articles en position 3 (du début ou de la fin), d'être contributeur statistique et manuscrit des articles.
— Quels sont les tarifs ?
Les tarifs sont très dépendants du temps passé sur la publication. Par exemple pour un SIGAPS-A ou -B, il faut compter plusieurs semaines voir plusieurs mois de travail. En revanche pour un SIGAPS-E ou NC, l'épidémio-statistique doit être expédiée en quelques jours voir quelques heures.
Pour comprendre vos enjeux, les traduire en termes mathématiques, et identifier les résultats qui comptent.
Pour naviguer dans votre taxonomie médicale, innover dans les procédés, et solutions les problèmes qui surviennent.
Pour modéliser, résumer, et représenter vos données médicales, et pour améliorer l'impact de vos manuscrits.
Pour avoir des réponses à vos questions ou à celles des relecteurs lorsque vous en avez le plus besoin.